mercredi 21 octobre 2015

Le temps passe trop vite ....

En pleine préparation de notre première exposition.

Dans à peine deux semaines ... et toujours cette impression que le temps passe trop vite ... ou que l'on n'avance pas assez vite, selon de quel côté l'on se place !

Recherche de documents, de contacts, de partenaires, d'intervenants, d'animations ... mais aussi création des affiches, invitations, programmes ... et diffusion de tout cela !

De quelles couleurs allons-nous faire nos supports, quels documents choisir ... Quels ... ? Comment ... ? Il ne faut pas oublier ...Combien ... ?  Autant de questions qui nous trottent dans la tête à longueur de journée !

Mais nous avançons, et nous serons prêts !

Passionnant ce parcours avec des contacts en tous genres : certains étonnants par leur refus de participer alors que tout laissait présager le contraire, certains déroutants parfois et d'autres merveilleux de sympathie et qui nous confortant dans notre volonté de parvenir à notre but et de réaliser un travail de qualité.

Nous avons effectivement rencontré des personnes d'univers très différents, avec qui le partenariat se construit de manière simple, toujours gagnant-gagnant et loin des prises de têtes de certains milieux !
Les contacts et les échanges fructueux sont toujours valorisants pour tous !

Mais nous n'allons pas aujourd'hui dévoiler ce qui se passera les 6 & 7 novembre ...

Seulement l'affiche !!

Venez à notre rencontre, et à la rencontre de Martin ... ! Nous vous présenterons notre équipe et ce qui se cache "Autour de saint Martin de Tours" !

A bientôt le plaisir de vous rencontrer !




Aucun commentaire:

Publier un commentaire