mercredi 19 octobre 2016

Première assemblée générale de l'association

Vendredi nous avons fait notre première assemblée générale, bilan d'un an d'existence.

Nous avions conviés des interlocuteurs du tourisme, des élus, d'autres associations et des sympathisants. Un certain nombre ont répondu présents, souhaitant mieux nous connaitre et nous les en remercions.

Le quorum était largement atteint, malgré l'absence de quelques adhérents éloignés géographiquement et de ceux qui étaient dans l'impossibilité de se libérer pour cause de travail ...

Nous avons donc retracé cette première année d'activité : vous avez pu suivre les différentes manifestations sur ce blog.

Le bilan financier ... il est correct, puisque, partis de "zéro", nous avons, au bout d'une année, plus de 450 euros de bénéfice, avec seulement 100 euros de subvention communale, et la plus-part de nos activités gratuites !

Les projets d'animation pour la saison 2016-2017 : reconduction d'activités équivalentes à celles de 2016, dont vous trouverez le détail dans la rubrique "nos manifestations".

Nous avons ensuite dévoilé "le" projet que nous sommes entrain de mettre au point :

"Animation et Découverte Au Fil de Loire"

Il s'agit d'un projet touristique d'animation ligérienne, ambitieux et innovant, sur lequel vous trouverez plus de détails dans un prochain article.

Pour tous ces points, l'assemblée a donné son aval à l'unanimité.

L'assemblée s'est terminée comme il se doit par un verre de l'amitié ... et 2 demandes d'adhésion !


Dans le feu de l'action, nous n'avons pas pensé aux photos ... mais vous trouverez celle de notre correspondant au journal local dans cet article.




Rendez-vous pour l'exposition
"Autour de Saint Martin de Tours"
les 4, 5 et 6 novembre !









Aucun commentaire:

Publier un commentaire