mercredi 11 novembre 2015

Fréquentation sympathique et beaucoup d'encouragements ...


Les 6 & 7 novembre 2015 nous avons donc accueilli le public dans l'ancienne chapelle de Port-Boulet ... clin d’œil à Martin puisque le mot chapelle vient de ce geste de partage du manteau ...

Une centaine de visiteurs sur une journée et demie, c'est encourageant ! Mais, ce qui l'est encore plus, ce sont les nombreux témoignages d'encouragement que nous avons recueillis sur notre livre d'or ! L'accueil de notre association est chaleureux et nous avons eu beaucoup de bons contacts avec des personnes fort intéressées par nos projets et par nos valeurs !
Cela présage de belles rencontres ...

Merci à tous ceux par qui cette première aventure de notre association à pu se réaliser : la commune qui a mis la salle à notre disposition, la communauté de communes, la Maison de l'Europe, le Centre Culturel Européen Saint-Martin de Tours et tout particulièrement monsieur Antoine Sélosse, monsieur Jean-Claude Bonnaud de la revue "Le Vin Ligérien" et aussi les divers blogueurs qui m'ont autorisée à utiliser leurs témoignages et photos, en particulier Jepi Dunkerque.

Merci bien sûr aussi aux bénévoles de l'association sans qui rien n'est possible !

Nous vous donnons d'ores et déjà rendez-vous pour la suite de cette aventure "Martin de Tours" les 4, 5 et 6 novembre 2016 !





Aucun commentaire:

Publier un commentaire