Les infos du moment

Vous informer ... notre volonté ! Rendez-vous le 10 décembre à partir de 18 heures

De nombreuses personnes de notre entourage viennent de recevoir ce courriel, et/ou le flyer qui est joint. L'nvitation vaut pour tou...

mardi 6 mars 2018

Merci aussi aux acteurs de l'ombre

Hier, à l'occasion des "18 000 pages vues", nous avons remercié nos fidèles lecteurs.

Il y a longtemps que je souhaite écrire un article pour remercier aussi toutes les personnes et structures qui, sans être des partenaires au sens propre du terme, permettent à nos manifestations d'avoir lieu dans les meilleures conditions.

Tout un tissu d'institutionnels, de professionnels, d'associations et de particuliers à qui nous devons de pouvoir réaliser nos activités.
Ces personnes, puisque, dans tous les cas, il y a des humains derrière les décisions de chaque structures, ont compris que nous sommes tous inter-dépendants, que chacun potentialise l'autre et que nous ne sommes que peu de choses si nous restons seuls pour agir !

Je pense en premier lieu à la municipalité de notre siège social qui met les salles communales à la disposition des associations du village, afin d'assurer l'animation et la vie locale.
Elle met aussi à notre disposition les grilles d'exposition, par exemple, et autres barrières en fonction des circonstances et des besoins.
C'est une aide substantielle que nous savons apprécier.

Je pense aussi à tous ces commerces que nous sollicitons régulièrement pour apposer les affiches et déposer les flyers afin de promouvoir nos activités.

Et aussi aux particuliers qui spontanément nous proposent de distribuer quelques prospectus ou de mettre une affiche sur un panneau à côté de chez eux ...ceux aussi qui relayent les informations sur leur réseau de contact, par l'intermédiaire d'internet ...et ceux qui donnent spontanément un coup de main pour les installations, les réalisations de décor ... voire à ceux qui nous apportent un dessert comme ce fut le cas lors de notre dernière exposition !

Et aussi, à tous ceux d'entre vous qui participent aux différentes manifestations, car, sans vous, elles n'auraient aucun sens !

Toutes ces forces vives sont un formidable levier dont chacun est tout à la fois auteur et bénéficiaire et qui sont la vie de nos territoires.

Encore merci à tous !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire