mardi 30 octobre 2018

Deux jours complets au Château du Rivau pour la fête des fleurs d'automne

A l'occasion de la soirée de clôture du colloque Naviguer sur la Loire, qui se déroulait au CCC OD (Centre de Création Contemporaine Olivier Debré), à Tours, nous avons rencontré bien sûr tous les "gens" de Loire, et aussi beaucoup d'élus et de personnalités locales.
Nous avons en particulier eu l'occasion de saluer Madame Patricia Laigneau, propriétaire du Château du Rivau, que nous rencontrons régulièrement lors de diverses manifestations autour du tourisme.
Elle nous proposa de venir présenter notre association et son projet touristique et culturel à l'occasion de la fête des fleurs d'automne qui auraient lieu au Château du Rivau les 27 & 28 octobre.
Nous avons bien sûr accepté instantanément cette proposition et remercié Madame Laigneau pour cette possibilité de promotion de notre association qu'elle mettait à notre disposition.
Le lendemain de notre Assemblée Générale, nous avons donc installé notre stand, à côté des stands d'animation des jardiniers, avec une vue magnifique sur le château et le potager ...
Nous avons eu de très bons contacts, même si la pluie et le vent ont un peu rebuté les visiteurs du dimanche .;; les aléas de la météo !




 Merci en tous cas à Madame Patricia Laigneau, à Jérôme, Michel et à toute l'équipe pour leur accueil sympathique. Malgré les intempéries, nous avons passé un super week-end !!

Château du Rivau et Jardins du Rivau
Superbe château du Rivau, avec son potager
et les magnifiques couleurs des citrouilles en tous genres !

Château du Rivau et Jardins du Rivau
Notre stand à la fête des fleurs d'automne au Château du Rivau
Le stand a été ensuite un peu réduit, à cause des intempéries ... !

Château du Rivau et Jardins du Rivau
Le stand "Au Fil de Loire " au Château du Rivau,
fête des fleurs d'automne


Aucun commentaire:

Publier un commentaire